eXtase 30 : Le retour de Lara (by Nico - 22/02/2013)

Ami Rocker ? Accroche-toi à ton slip !

Je vais t’apprendre une nouvelle qui fait encore plus mal que la démission d’un Pape aux catholiques !
Encore pire que du cheval dans des lasagnes !
Encore pire qu’une fille qui se retrouve au lit avec un mec qui change de caleçon tous les 6 mois !
Encore pire qu’un dîner avec Nadine Morano !
Encore pire qu’une relation sentimentale avec Oscar Pistorius !
(Comment j’suis trop raccord avec l’actualité !!!)
Enfin bref, encore pire que pire !

Elle revient ! Oui, elle revient ! Les audioprothésistes réservent déjà leurs prochaines vacances aux Bahamas ! Eh oui, Lara Fabian est de retour !
Lara Fabian, tout le monde la connaît à cause de son célèbre « JE T’AAAAIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMEEEEUUUUUUUUHHHHHHH » et quand je dis tout le monde la connaît, je veux dire, tout le monde l’a entendue ! Même à Tombouctou, on l’entendait beugler en live à Paris !!!

Les Mayas se sont planté, la fin du monde est prévu pour le 15 avril 2013 ! On aurait pu le prévoir, la multiplication des tremblements de terre ces derniers mois était un signe. Elle était en studio !

Le premier single de cet album vient d’être dévoilé. Ça s’appelle « deux ils, deux elles » ! Pour les courageux de la dernière heure, vous pouvez en écouter un extrait   ici

Je vous mets quand même en garde (mais moi, j’ai pas eu le courage) :
1/ mettez-vous des bouchons dans les oreilles au cas où… ça atténuera les lésions du tympan !
2/ écoutez d’abord du Indochine, Raphaël, … et plein de trucs de variété française pour bien vous salir les oreilles ! La merde s’incruste plus sur des surfaces propres !
3/ Conseil le plus important : N’appuyez pas sur Play ! C’est con quand même ! Pourquoi s’infliger ça ?

Alors, le titre de ce nouveau single m’interpelle quelque peu ! C’est vrai quoi ! Lara, elle nous a chanté « la différence », hymne à l’indulgence envers les homosexuels. Elle nous a chanté « Tu es mon autre » avec Maurane où elles passent quand même pour 2 guinasses (attention hein, j’ai rien contre les lesbiennes, on a les même goûts !). Elle nous a chanté « Il ne manquait que toi » titre qui laisse sous-entendre qu’une tierce personne s’introduit dans un duo. Et là, elle nous chante « deux ils, deux elles » !
Elle serait pas un peu cochonne la Lara quand même ?

Pour moi, c’est facile de finir cette chronique par une touche positive ! J’ai fait mon devoir de citoyen ! Je t’ai prévenu du grand danger qui te menace !

Ainsi s’achève cette chronique de « L’extase des oreilles scatophiles »

Et n’oubliez pas de dire à votre femme que même si c’est dans la merde que poussent les plus belles fleurs, c’est pas en écoutant ça qu’elle aura ses boucles d’oreille en diamant !