Le cabaret Vert : Un festoch écolo ! (by Lo - 07/05/2015)

La bonne musique au service de la planète ?
C'est en tout cas la recette que propose le Cabaret Vert depuis maintenant quelques années.
Qui n'a jamais rêvé de vivre ne serait-ce que quelques jours au plus proche de la nature ?     
Un élan d'écologie mêlé à une ambiance festivalière comme on les aime ! Ou comment joindre l'utile à l'agréable. De nombreux groupes se sont succédés au cabaret depuis toutes ces années: Gojira, Sick of it all, The Offsprings, Airbourne, The Hatebreed et tant d'autres noms qui ont fait trembler le Square Bayard du festival. Ajoutez à cela des bénévoles aussi survoltés que les quelques 90.000 festivaliers qui participent et vous obtenez un festival digne de ce nom et comme on en raffole.
Le festival battait tous ses records l'année dernière avec plus de 94.000 festivaliers et tout ça dans la bonne humeur.
Ce festival écologique se déroule du jeudi 20 au dimanche 23 Août 2015 à Charleville-Mézières dans les Ardennes.
Quoi de meilleur que de se faire réveiller à n'importe quelle heure par un fameux "APEROOOOOO" dans le camping !
Cette année le festival a plus de 10 ans et ne chôme pas. Les premiers noms ont été donnés. Cette année nous pourrons donc voir Limp Bizkit, Mastodon, FuzzMan or Astro man, John Butler trio, The Toy Dolls et beaucoup d'autres. Le Cabaret aime se faire désirer et dévoile petit à petit ses noms !  Une chose est sûre, comme chaque année il y en aura pour tous les goûts et le meilleur reste à venir !
Vous avez toujours rêvé de dormir dans des tipis? Le Cabaret pense à tout. Cette année une nouveauté débarque, puisque s'ajoute à nos deux zones de campings habituelles, une troisième,  où vous aurez la chance de dormir dans des tipis. Insolite ? Certes mais cela vaut le coup d'être vécu au moins une fois dans sa vie.        
Le Cabaret tient toutes ses promesses chaque année. Quoi de meilleur qu'un bon festival hétéroclyte dans une ambiance des plus conviviales avant la rentrée tant redoutée par les festivaliers?   
Situé entre le Luxembourg et la Belgique, il est un événement de taille du Nord de la France.  
A environ 85 euros le pass 4 jours et 10 euros le pass camping avec un accès illimité au site, comment ne pas se laisser tenter ?
Une ambiance conviviale, des bénévoles en or et une bonne action pour la planète. Oh j'oubliais! Le Cabaret propose de nombreux stands de nourriture ou bières de la région à tomber par terre !

Rendez vous utiles à la planète, pensez à l'écologie, venez au Cabaret Vert !

Vous aurai-je convaincu ? Vous trouverez tout votre bonheur ici:  http://cabaretvert.com/programmation/concerts/