XTREM FEST Údition 2015 (by Nox - 06/08/2015)

Je n’ai malheureusement pas assisté aux premières éditions du festival XTREM FEST qui proposaient un line up à tomber par terre. Première édition en 2013 : Municipal Waste, Come Back Kid, et Suicidal Tendencies en headliners ça envoie du paté.
2014 l’Xtrem fest voit plus grand encore : NOFX, Bane, Gojira, les Sherifs, Converge, Sick of it All, Lagwagon, Benighted, The Real mc Kenzies, Autority zero, dirty fonzy, Justine et j’en passe … je ne vais pas ressasser toute la line up laugh.


Bref cette troisième édition nous proposai Satanic Surfers, nos punk-rockers suèdois qui roulent leur bosse depuis plus de 20 ans.  Strung Out qui pour moi sont juste des dieux du punk mélo, c’est toujours aussi bon, un vrai kiff !  Come back kid, Terror et 7 seconds mes chouchous HXC toujours aussi éfficaces.  Nos nationaux de Burning Heads dépotent toujours autant, une réelle énergie un dynamisme entrainant.

Mais, ce que je trouve génial sur ce festoche c’est qu’il se situe au Cap Découverte. Pour ceux qui ne connaissent pas c’est une base de loisirs de 100 ha qui propose de faire du téléski- nautique, paint ball, tyrolienne géante…skate parc à disposition. Bref les amateurs de sensations fortes seront ravis. Tout cela a deux pas du festoche. On peut aller se baigner le matin puis aller voir les concerts l’aprem sans se soucier de rater tel ou tel groupes puisque qu’il n’y a pas de concerts le matin ;-). De plus la time line est faite pour qu’on puisse enchainer les show sans rater la moitié d’ un set.


Je tiens à remercier l’accueil au carré Presse-VIP,  et recomande le « Bukaké » pour l’édition 2016 ;-) ( C’est un cocktail hein !! je vous vois venir !!)


Enfin,  sur le site du fest il y a pas mal de stand pour faire du mal à ton compte en banque, (fringues, vinyles, bijoux, artisanat, merch…..). tu rentres chez toi ravi de ton week end mais tu pleurs en regardant tes comptes ^^.

 Cette année j’ai eu le plaisir de découvrir le fanzine KRONIK , des mecs bourés de talents et de l’ humour à souhaits. Voici le lien de leur site web : http://kronikomik.com Allez jeter un oeil et faites vous plaisir ! 

Durant le festival ces artistes ont réalisé une fresque spécial XTREM fest que voici ;-)




Sur ce je recommande chaudement de vous motivé pour l’édition 2016 car ma femme sera présente et on va s’éclater.  En attendant vous trouverez les photos de cette année sur le facebook de l’XTREM FEST :
 

https://www.facebook.com/XtremFest?fref=ts