La chanson du Mardi #48 (by Kasper - 24/11/2015)

Aujourd'hui c'est mardi et c' est le jour de "la chanson du mardi" (ah bon? Sans déconner...?!)

Ce soir on va se mettre une grosse dose de métal dans les esgourdes, de J-metal plus précisement. Extrait du dernier album de MAXIMUM THE HORMONE (MTH en abrégé). Hein, quoi? tu sais pas ce que c'est? Bon le J-metal c'est le métal japonais donc MTH et ben ils sont Japonais et ils font du métal en gros. Sauf que quand on tend l'oreille il y'a une rythmique punk, des voix hardcore et une basse bien funky, la bonne base d'un groupe aux origines punk qui surf sur la vague J-métal (le J-métal... tu suis?) en s'adaptant grâce aux goûts de chaque membre.
Un chanteur lead de folie qui varie le cri aigü et grave aussi vite que Loana vide Jean-Edouard. Un bassiste fan de Flea (oui les Red Hot) et une rythmique guitare/ batterie tenue par nul autre qu'un frère et une soeur. la cerise sur la crème de la soucoupe du gâteau? TOUT le monde donne de la voix. Et oui, c'est ça le punk.

Alors maintenant que tu as tout bien lu, ouvre ton esprit et laisse toi imprégenre (imprégner "E R" parce que si on remplace par "prendre"... ça marche aussi, c'est facile la conjugaison avec l'esprit mal tourné).

Merci le punk, bonjour le métal et au revoir les oreilles.

Bisous