Ca fait... 2 jours ! (by Matt - 26/11/2011)

Quoi de neuf ce week end ? Ben pas grand chose en fait. Commençons par nous (oui un peu de mégalomanie de temps en temps...). Le site est donc en ligne depuis 2 jours tout comme notre page Facebook. Pour vous aider à y voir clair dans notre joyeux bordel, voici quelques infos qui peuvent vous servir :
  • L'eXtase des oreilles scatophiles regroupe tous les articles sur des trucs appréciés par le grand public mais qui, à bien y regarder, sont de véritables daubes.
  • Heureusement qu'ils sont là vous permettra de découvrir tous ceux qui font que des groupes peuvent vivre leur passion dans notre (beau) pays : ingés sons, labels, tourneurs, organisateurs de concerts...
  • Ils parlent de ma femme est notre rubrique consacrée aux rencontres et donc... aux interviews.
  • Tu savais ça chérie vous apportera toutes les news utiles pour éviter les merdes citées plus haut.
  • Enfin, ça, ma femme doit pas connaitre vous pemettra de découvrir des groupes qui vous guériront définitivement des merdes commerciales auxquelles on a le droit dès qu'on allume la télé ou la radio.
En dehors de ša, les Street Dogs ont mis en ligne un bonus présent uniquement sur la version japonaise de leur album State of Grace. Blink-182 a mis en ligne une vidéo pour le morceau Wishing Well. Tout comme Hawthorne Heights avec le morceau Four White Walls. A noter que ces derniers seront en concert mardi à Paris à La Boule Noire avec The Red Jumpsuit Apparatus.

A bientôt pour de nouvelles aventures !