eXtase 15 : Tamgho champion du triple connard (by Nico - 06/01/2012)

Allez, chiche, je vais parler d’actu ! Ouais, mais de zik de merde en même temps ! Mais c’est pas d’ma faute, c’est David qui m’y oblige !
Pour tous ceux qui suivent l’actu sportive, vous connaissez peut-être Teddy Tamgho ! Non ?

C’est un champion français du triple saut ! Jusque là, on se dit ! Cool ! Un français ? Champion du monde en plus! 
Là où ça se gatte, c’est qu’apparemment, monsieur préfère se mesurer aux demoiselles!

Je t’explique la situation. Maître Tamgho, sur un égo surdimensionné perché, tenait dans sa tête une histoire. Soit disant, une jeune demoiselle, sportive, en formation pour devenir entraîneur (ou entraîneuse… d’après ce qu’il suppose) aurait annoncé qu’elle était son amie ! Quel Drame ! Tu rends compte ! Elle a dit ça !

Du coup, Teddy la racaille la tabasse !

Voici l’histoire de la victime !

Je te la fait courte. Monsieur tabasse une fille (quel homme) pour une raison débile (« non, j’suis pas ton copain ! ») et en plus, il est couvert par toutes les instances sportives car il doit représenter la France aux JO de 2012 à Londres. Tu vois le genre. C’est un peu comme-ci on avait laissé Joey Starr tranquille sous prétexte qu’il allait représenter la France à l’Eurovision… 

Tu me diras, jusque là, on reste dans des faits divers. Et tu aurais certainement raison, si monsieur TDYSTAR n’avait pas décidé de s’exprimer publiquement à l’aide du style musical qui représente le mieux la rédemption : le RAP !!!



Et là, tu comprends tout. C’est Teddy la victime dans l’histoire. Les journalistes l’ont harcelé ! C’est des méchants ! Ils veulent le détruire ! C’est la faute au triple A ! ( ???)

En gros, il reproche aux journalistes de raconter cette histoire alors qu’il n’a fait que régler une petite ‘story’ ! Enfin, quand on lit la déclaration de la victime (la vraie), sa ‘story’ c’est quand même un lynchage en bonne et due forme ! on parle d’étranglement, de coup de genoux dans la tête… Non mais t’as raison mon grand, c’est rien ça ! ‘J’ai tué personne…’, ‘j’suis pas un assassin…’. Non ! T’es juste un connard ! Et si tu dois représenter mon pays aux JO, t’assumes ! (euh… j’ai dit que t’étais un connard ?)

Monsieur fait donc la morale aux journalistes pendants 4 minutes et 58 secondes interminables.

Un petit florilège quand même :

‘A part ma famille, ma kiné, qui peut me conseiller…’           Je l’aime bien celle-là, il a quand même mit la famille avant la kiné !

‘Je n’fais pas attention au reste appelle-moi Dieudonné et si je suis puissant ce talent c’est Dieu qui me l’a donné…’           Que dire ?

‘Hier j'étais le rêve bleu, aujourd'hui je suis un cogneur de fille’         Alors côté rêve bleu, j’suis désolé mon grand, mais hier, je savais même pas qui tu étais ! Et aujourd’hui, je sais que t’es un cogneur de fille !

Bon, si tu continues à écouter cette saloperie, tu verras qu’il va nous ramener l’or au JO, que c’est pour la France blablabla…. Ca me casse les couilles !

La fédération a quand même sanctionné le triple connard (normalement c’est triple sauteur, mais je l’ai déjà traité de connard 2 fois !!!). 6 mois de suspension. Il faut quand même savoir que monsieur Tamgho revenant de blessure, avait décidé de laisser passer la saison hivernale pour récupérer pour les JO. Quelle sanction !!! C’est un peu comme si on interdisait à un cul-de-jatte d’acheter des baskettes ! Ça lui ferait une belle jambe (facile j’admets !)

Son exploit, c’est de sauter à près de 18 mètres. Si je peux te donner un conseil Teddy (oui je sais, je ne suis pas ton kiné !), prend ton élan du haut de la tour Eiffel, tu vas exploser ton record !

Si je devais terminer cette chronique, je dirais juste que moi, si je voulais tirer cette histoire au clair, je demanderais une reconstitution de la scène avec elle dans le rôle de la victime :

Ainsi s’achève cette chronique de « L’eXtase des oreilles scatophiles »
Et n’oubliez pas de dire à votre femme que même si c’est dans la merde que poussent les plus belles fleurs, c’est pas en écoutant ça qu’elle aura ses boucles d’oreille en diamant !